mardi 9 avril 2013



Prière pour la Terre sur les ondes de la radio Puisaleine


Terre
La terre
Notre terre
Etre de chair
Multimillénaire...

Aujourd'hui, je me suis déplacée au Nord de l'Oise pour parler en direct du projet "Prière pour la Terre" à la radio Puisaleine. 

Geneviève Lochmann m'a accueilli avec bienveillance et surprise. Elle m'a proposé la date du 8 avril il y a trois semaines. Je lui ai confirmé par email ma présence. Hélas, elle n'a jamais reçu mon message. Son professionalisme m'a beaucoup touché. Elle lis le poème qu'elle vient d'annoncer et ensuite, elle me présente à l'antenne. Je parle de ma vision, j'invite les auditeurs à participer à l'aventure - en direct lors du festival Art Nature le 1er et 2 juin à Coye la Forêt (60) et aussi en nous soutenant lors du lancement de la campagne du financement participatif.

Je termine avec le recitatif de la chanson... "Sur un fil d'argent..."

L'aventure se poursuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire